Constanze Weber Admin

Feuille de Personnage Age: 19 Amis/Ennemis/Amours: Grossesse:
   (0/9)
 | Sujet: Tuto : comment mettre un avatar au bon format Ven 12 Aoû - 6:09 | |
| Vu les quelques soucis rencontrés par plusieurs d'entre vous pour mettre en ligne leur avatar au bon format (200 de large par 320 de haut, je le rappelle), je mets en ligne un tutoriel qui j'espère vous aidera pour vous éviter tout combat contre vos avatars actuels ou futurs. Etape 1 :Lorsque l'avatar est créé (au bon format) et enregistré, on l'héberge. Pour cela, on va sur le site http://www.hostingpics.net/ et on choisit le document en cliquant sur "parcourir" : Etape 2 :On le sélectionne et on clique sur "ouvrir" : Etape 3 :Puis sur "envoyer" : Etape 4 :Lorsque l'hébergement est terminé, il faut aller en bas de la page et cliquer sur "Montrer lien direct image" et copier l'url de l'image : Etape 5 :Après, on va sur son profil, onglet "avatar" et on colle l'url dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et on clique sur "enregistrer" : Résultat final :Et voilà! Un bel avatar au bon format! :  A vous de jouer à présent! _________________ "Je possède plus que nulle autre les qualités pour Te cajoler." |
|
Sophie de Galant Eldoncog

Feuille de Personnage Age: 16 ans Amis/Ennemis/Amours: Grossesse:
   (2/9)
 | Sujet: Re: Tuto : comment mettre un avatar au bon format Ven 12 Aoû - 8:01 | |
| |
|